Retour à la liste des sujets

Lavage

Code Panne E11 sur Lave-linge AEG Oko Lav

créé le 02/01/2012 à 21:38

Bonjour,
Mon lave-linge AEG Oko Lavamat 72640 Upgrade affiche le code panne E11 lorsqu'on appuie sur les touches magiques.
Symptome : si on choisit un programme, il vide la cuve, on entend un truc ronronné, mais l'eau n'arrive jamais. Cela fait cela avec tous les programmes, sauf le rinçage.
La sélection du programme affiche le temps du programme, la machine démarre, mais l'eau n'arrive jamais.

Est-ce quelqu'un a une idée de la nature de la panne?

Pour info, j'ai testé les 3 bobines, elles semblent bonnes. Le résultat à l'ohmmètre ne met pas en évidence de rupture du fil de la bobine.
Le robinet est ouvert, la pompe nettoyée. La chambre de compression a l'air ok, voir le test suivant.
L'eau arrive avec le programme rinçage, et s'arrete quand la cuve est pleine et la vidange se passe normalement (c'est le seul programme qui fonctionne).
L'eau passe par le bac à produit lors du rinçage.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Jean

le 03/01/2012 à 12:32

bonjor E11=difficulté de remplissage pendant le lavage(max 10mn) voici les causes possibles ,robinet fermé ou faible pression(bon)électrovanne(bon)circuit hydrolique pressostats,cablage,platine.je pencherais pour le pressostat de niveau ,car en lavage niveau bas et en rinçage niveau haut(c'est une hypothèse)
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter