Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaiselle whirlpool adp 4528

créé le 02/01/2012 à 15:05

bonjour
j'ai eu un souci avec ce lave vaiselle ,une piece en plastique s'etait bloque dans l'aspiration de la pompe. apres avoir demonte les deux panneaux de cote , j'ai devise, enleve la piece en plastique et revise .
j'ai fait deux lavages complet , aucun souci.
apres remontage des deux panneaux et les deux essais ,la pompe de vidange tourne sans arret , j'ai bien suivi les conseils que vous donnez sur le fait que ca serait du a une fuite d'eau mais rien ne coule au sol ,bac plein d'eau et lv arrette.
visiblement le lv est bloque en securite puisque il n'y a pas de fuite d'eau, l'appui prolonge du bouton depart arret 5 secondes ne regle pas le souci :
comment le faire sortir de ce mod securite?et ou se trouve le detecteur de fuite d'eau sur cet appareil ?

le 02/01/2012 à 18:03

bonjour lorsque vous appuyez 5 sec sur départ la pompe de vidange doit se mettre en route ,regardez de ce coté la
Cdt
mimi54

le 02/01/2012 à 19:16

Bonjour,
Le détecteur est présent sur le socle de la machine, celui-ci est sans doute bloqué enclenché.
Cdt

le 02/01/2012 à 21:21

merci de vos reponses .
des que je mets le lv en marche elle tourne et ne s'arrette jamais , sans appuyer 5 secondes sur le bouton depart.
j'ai demonte tous les panneaux du lv, j'ai acces au dessous de la machine , qu'appellez vous le socle de la machine?

le 04/01/2012 à 00:31

La tôle, sous l'appareil.
Cdt

le 04/01/2012 à 12:52

je vais re regarder mais a premiere vue pas de detecteur electrique sur la tole. peut etre le fait de la remonter peut resoudre le souci

le 09/06/2014 à 17:30

Bonjour,
j'ai le voyant du bouton départ annulation clignote pourquoi? pouvez vous m'aider. Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter