créé le 01/01/2012 à 21:53
un ami c'est apperçu qu'il manquait une pièce ,cette pièce se fixe sortie de ventilation et relie le thermostat !!! c'est une pièce plastique de forme ovalisée , qui peut me donner le nom et , éventuellement ou l'achetée ,cordialement merci
le 02/01/2012 à 10:30
Cdt
mimi54