créé le 30/08/2007 à 15:30
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
le 30/08/2007 à 22:13
Quand vous dites que vous le lanciez à la main, vous parlez du tambour ?
le 31/08/2007 à 08:49
Oui.merci de votre réponse
Bonne journée.
le 31/08/2007 à 11:16
Alors il s'agit du condensateur de démarrage raccordé au moteur qui est défectueux.
Voyez la rubrique "organe" section "moteur asynchrone" pour plus d'infos.
Cordialement.
le 01/09/2007 à 16:52
Merci de votre réponse. J'ai changé le condensateur de demarrage et mon séche linge refonctionne.
Merci de votre aide et bonne continuation à vous
Bonne journée
le 06/03/2009 à 10:02
je possède le même sèche linge que Rune.
Il "tourne correctement" mais n'arrive plus à sécher le linge.
Que pensez-vous de cette panne ?
Merci pour votre aide,
Dalon
le 20/10/2011 à 18:56