créé le 01/01/2012 à 12:27
Je n-arrive pas à enlever le bouton marche-arrêt.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
le 02/01/2012 à 19:07
Il vous faut démonter le bandeau de façade par les vis située sur la tranche de la porte.
Cdt
le 16/05/2012 à 13:07
Même modele de materiel
Même problème
J'arrive à tester je courant jusqu'à l'alimentation de la carte electronique.
Après je ne n'y arrive plus. En fait je ne sais pas si je m'y prends mal ou si ça ne marche pas.
qu'en pensez vous ?
merci
le 16/05/2012 à 13:19
Même modele de materiel
Même problème
J'arrive à tester je courant jusqu'à l'alimentation de la carte electronique.
Après je ne n'y arrive plus. En fait je ne sais pas si je m'y prends mal ou si ça ne marche pas.
qu'en pensez vous ?
merci