créé le 30/12/2011 à 18:59
ETE 754 F.
La courroie entrainant le tambour ne fait que
sauter de celui-ci.Il n'y a plus d'entrainement.
La courroie semble pourtant en bon état.D'ou
cela peut'il venir ,Merci de me renseignement.
le 30/12/2011 à 21:32
Voyez en accès par l'arrière de l'appareil, si le système d'entrainement (un galet), ne serait usé.
Cdt