créé le 30/12/2011 à 16:33
J'ai un lave vaiselle modèle GSN 1582A qui s'est mis à faire beaucoup beaucoup de bruit depuis 1,5 mois.
Il fonctionne encore bien et j'ai nettoyer les filtres.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup de vos réponses.
le 30/12/2011 à 21:15
le 30/12/2011 à 21:24
Peut-être le moteur, ou le système d'aspersion alterné (si présent). Ouverture obligatoire de l'appareil.
Cdt
le 02/01/2012 à 11:42
dois-je attendre la panne ou ouvrir pour regarder maintenant ?
Cdt.
le 02/01/2012 à 11:47
Cdt
mimi54
le 02/01/2012 à 11:50
je vais donc regarder tant qu'il marche encore.
Quelqu'un a t il eu un pb similaire ?
Cdt