Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne LL Arthur Martin AW2100AA = blocage de cycle
créé le 29/12/2011 à 19:09
Pardon j'ai posté 2 fois le même message sur l'autre rubrique professionnel par erreur.
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai un problème avec mon LL Arthur Martin AW2100AA, il s'arrête à l'essorage ou alors ne démarre pas dès le début. J'ai fait le code erreur = E52 alors je pensais que ça venait des charbons, donc remplacement par neuf : résultat fonctionnement normal sur 1 seul cycle et re-problème pendant le cycle de lavage au niveau de l'essorage : = arrêt. J'ai refais le code erreur = E52 encore.
J'aurai souhaité un avis d'expert svp pour ce problème car je sèche et merci d'avance.
cordialement
le 29/12/2011 à 21:44
bonsoir définition exacte du code E52 absence signal générateur tachymètrique moteur Cdt mimi54
le 30/12/2011 à 10:56
oui je pense que c'est le module de puissance, je l'ai démonté et il y a de la suie. Problème je ne sais pas comment le tester ? si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci
Je joins une photo du module ouvert.
le 30/12/2011 à 11:39
bonjour j'ai les shémas de connections avec à peu près la mème carte et les brulures typiques avec explication ,donnez votre ad mail et je vous les envoie car ici ça ne passe pas Cdt mimi54
le 03/01/2012 à 10:38
Bonjour mimi54 et bonne année 2012, voiçi mon mail pour m'envoyer les shémas de connections: odysseus31@hotmail.fr car ma réparation a laché hier.
Cordialement.
le 03/01/2012 à 10:58
Bonjour tout le monde, je relance ce topic car la réparation du relai de la carte de puissance a cédé pour je ne sais quelle raison. Symptôme : au court du cycle de lavage j'ai entendu un gros pet à l'arrière du LL avec le disjoncteur général qui a sauté.
A bon entendeur je vous salue !
le 09/01/2012 à 12:58
Bonjour,
Je serai bien preneur du schéma de connections...
J'ai aussi un problème sur mon LL AW2100AA, arret en cours de cycle.. et redemarrage si on débranche et puis rebranche la prise secteur du LL sans rien toucher au programmateur.
Je pense à des condensateurs chimiques vieillissant sur les cartes. J'ai souvent des problèmes avec les capa chimique sur les téléviseurs... au bout de 5-6 ans d'age seulement, alors que mon LL à déjà 12 ans.
mon mail : nanocom06'at'hotmail.fr (n'oubliez pas @ à la place de 'at')
Merci.
Fred
le 09/01/2012 à 14:52
bonjour c'est envoyé par mail
Cdt
mimi54
le 09/01/2012 à 17:48
Bien reçu, Merci
A bietot pour les résutats de dépannage.
Fred
le 13/10/2012 à 23:22
Bonsoir a tous
je m'adresse pour la première fois a vous pour solliciter votre aide car mon L Linge Arthur Martin Eletrolux AW2100AA ne tourne pas il fait le remplissage de l'eau et le cycle commence on a l’impression que au niveau commande il fait un léger bruit et au bout de quelques instants on dirait qu'il change de sens et recommence mais sans que la rotation du tambour se fasse apparemment pas de puissance la courroie est bien en place quand je fais le test comme certains l'ont expliqué elle donne E51 MERCI POUR VOTRE AIDE ET PARDON SI JE N'AI PAS UTILISE CE FORUM CORRECTEMENT merci pour toute la documentation et conseils pour me permettre de trouver la panne higinio@orange.fr
le 14/10/2012 à 10:28
bonjour
faites un post à part
E51=triac moteur en court circuit(sur la carte)
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter