Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge électrolux AWF 14591 W
créé le 28/12/2011 à 18:30
Bonjour,
Lorsque ma machine a fini d'essorer, je remarque de la mousse sur le hublot, est-ce normal ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre réponse.
le 28/12/2011 à 19:11
bonjour cela veut dire que vous mettez trop de produit et que vous n'utilisez pas le rinçage supplémentaire.la mousse est l'ennemie des roulements et à la longue vous fausser vos essorages.faites queques rinçages et le problème disparaitra(tout en diminuant les doses) Cdt mimi54
le 30/12/2011 à 18:19
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je suivrai vos conseils.
Bonne Année 2012
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter