créé le 28/12/2011 à 15:28
l'eau ne chauffe pas
Le thermoplongeur n'est pas alimenté en tension.
la sonde de temperature a une résistance de 8,36 Kohm
le 28/12/2011 à 15:48
verifier -les fils du thermoplongeur sont coupés?
-les cosses de la resistance sont brulées?
-le thermostat ou le klixon est HS?
-le pressostat est HS (contact de chauffage)
- le contact chauffage du programmteur HS?
le 29/12/2011 à 17:43
La valeur de la résistance doit diminuer avec l'augmentation de température.
Si la résistance n'est pas alimentée, vérifiez le relais la commandant depuis la carte électronique.
Cdt