Retour à la liste des sujets

Lavage

Essorage lave linge en panne. Candy activa

créé le 26/12/2011 à 20:57

Bsr, mon lave linge Candy Activa n essore plus, quels que soit le programme et la vitesse d' essorage sélectionnés. La pompe vidange normalement. Qui peut m aider ? Par avance mci. Slts.

le 26/12/2011 à 22:32

Bonjour,
Modèle précis de l'appareil ?
Le tambour tourne en lavage ?
Cdt

le 27/12/2011 à 13:40

Bjr, mci de vtr retour rapide. Le modèle est Activa My Logic, Proxima, 1000 tours. Ai fait nouveaux essais ce matin, le tambour ne tourne plus même au lavage. Ai de nouveau vérifié filtre, il n est pas bouché. J entends la pompe fonctionner normalemnt. Mci. Slts.

le 27/12/2011 à 22:24

Vérifiez en ces cas les charbons moteur de votre appareil
Cdt

le 27/12/2011 à 22:41

Bonsoir,

Si votre tambour ne tourne plus même en lavage, vérifier en premier lieux que la courroie n'est pas cassée par la trappe de visite derrière l'appareil.

le 28/12/2011 à 09:37

Bjr. Charbons : sont ok. Courroie : ok aussi. Par avance mci de vos conseils. Slts

le 31/12/2011 à 13:45

Bjr ! Ns avons refait un essorage test : ok. Cycle complet : ok. Ns en concluons que le pb venait des charbons. Un a été essuyé, l autre non. Pensons qu ils étaient donc encrassés, mais pas usés. Si prochaine panne, les nettoierons tous les 2. Bonne fin d' année.

le 02/07/2014 à 18:37

Je possède le modèle My logic 12 de chez Candy LL
J'ai la courroie qui était "sautée" , après 3 tentatives , elle glisse de suite...!!du volant...,! , dés la mise en route...?!du moteur bien sûr je ne comprends pas le pourquoi... D'autant que C très dur de la faire glisser sur l'axe rainuré du moteur...?!! Pls help me...!!

le 02/07/2014 à 18:43

Bonjour,
Il me semble que ces courroie ont été modifiées par le constructeur justement pour ce problème. Si vous êtes sous garantie, faite appel à un SAV. Sinon, si c'est bien une modif, jouez là dessus pour avoir la pièce ;-)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter