Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaiselle ariston lfs 228 a bk/ha
créé le 22/12/2011 à 17:02
bonjour depuis 2 jours mon lave vaiselle a 3 voyants qui clignotte le on/off le play/start et le rincage /6heures il s'agit du lave vaiselle lfs 228 a bk/ha
quelqu'un connait il la panne
merci
le 22/12/2011 à 17:23
Bonjour,
Voir la doc technique.
Cdt
le 22/12/2011 à 17:26
bonjour merci de m'avoir répondu mais dans la doc cette erreur n'est pas identifiée
Cdt
le 22/12/2011 à 17:28
Pouvez-vous faire une photo du défaut affiché ?
Cdt
le 22/12/2011 à 17:53
en plus de la photo il y a le bouton on/off

le 22/12/2011 à 18:35
Erreur 10: Problème dans le circuit électrique de chauffe. La résistance de votre appareil est peut-être coupée. Il faut la contrôler à l'ohmètre. Environ 25 ohms.
Cdt
le 22/12/2011 à 18:40
la résistance a été testé et elle est bonne
le 23/12/2011 à 00:26
Vérifiez alors filerie, connectique jusqu'à la carte électronique et les soudure de relais de commande de la résistance.
Cdt
le 23/12/2011 à 12:14
encore merci de me répondre tous semble ok je viens d'appeler le sav il me demande 149 euros pour l'intervention
CDT
le 24/12/2011 à 11:49
Pour quelle panne diagnostiquée ?
Cdt
le 24/12/2011 à 12:03
bonjour je leur ai expliqué pour les voyants l'opératrice n a pas su m 'en dire plus en fait le lave vaiselle commence son cycle mais reste toujours au meme l'eau n'est pas chaude si je l'arrete il se met en defaut expliqué ci dessus
Cdt
le 24/12/2011 à 12:13
D'après vos dires et vos mesures, seule la carte électronique peut-être en cause.
Cdt
le 24/12/2011 à 12:16
merci pour vos réponses d'aprés vous quel est le cout bonnes fetes de fin dannées
le 24/12/2011 à 14:41
L'inconvénient est que la carte électronique doit être programmée sur l'appareil, et qu'il faut donc un matériel spécifique.
Cordialement
le 24/12/2011 à 14:51
merci je vais attendre son passage et vous dirai la panne
bonne fetes a vous et votre famille
le 15/02/2012 à 20:16
Bonsoir : qui sait comment retirer la sécurité enfant d'un lave vaisselle Beka ? J'ai l'impression que c'est à cause de cela que je n'arrive pas à le mettre en route
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter