Retour à la liste des sujets

Lavage

Tous voyants allumés Lave Linge Ariston ARTXF149

créé le 21/12/2011 à 12:11

Bonjour,
J'ai un problème avec ma machine à laver ARISTON ARTXF149 qui a 2 ans et 3 mois (donc plus garantie depuis 3 mois), du jour au lendemain, elle n'a plus voulu s'allumer. Je réussi à la rallumer en la débranchant quelques secondes, mais à ce moment là, tous les voyants sont allumés, et quand je sélectionne un programme, les voyants prennet leur état normal, mais si je change de programme la machine BIP, et ne démarre jamais...
merci de votre aide

le 21/12/2011 à 12:31

bonjour un programme est peut ètre bloqué,appuyez longuement sur départ et ressayez,si le problème persiste ,regardez votre platine de puissance Cdt mimi54

le 21/12/2011 à 12:46

Bonjour, et merci de votre réponse si rapide...
J'ai déjà appuyé longement sur départ et également sur start, mais le problème persiste toujours. Pouvez-vous néanmoins me donner plus d'explications sur la platine de puissance?

merci

le 21/12/2011 à 16:18

bonjour en bas à gauche vers l'arrière se trouve la platine de puissance,faites un état visuel (soudures,goflements,brulures) sinon elle sera à remplacer Cdt mimi54

le 27/12/2011 à 14:49

Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer votre carte par correspondance.
Le devis est gratuit.
Si la carte n'est pas réparable ou le devis n'est pas accepté,le retour sera à vos frais
sauf avis contraire de votre part.
Les cartes électroniques ne doivent pas avoir plus d'une piste brulée.

Tarif horaire de 25euros T.T.C.
Forfait diagnostique de 25euros T.T.C si devis accepté.

Adresse d'envoi:

SARL Phoenix Bis
5 quartier Stegmatten
68220 Hegenheim

Tel:+33 (O)9 52 92 34 77

Fax:+33 (0)9 57 92 34 77

émail: phoenixbis@free.fr

Cdl Phoenix Bis.

le 01/06/2012 à 16:56

Bonjour,

Combien cela vous a-il coûté ?

Ma machine à laver ARISTON artxf 149 a subit le même diagnostique de panne électronique après être tombée en panne du jour au lendemain à 2 ans et 2mois. L'affichage indique "H20", comme s'il y avait un pb d'électrovanne. Malgré l'absence de défaut visible sur la carte, le technicien prévoit sont remplacement. J'ai un devis de 162€ pour la carte de puissance et 26€ de carte EEPROM hors taxes - ce qui me semble élevé..

Merci pour toute explication pouvant m'aider à avaler la pilule!

le 01/06/2012 à 17:32

bonjour
faites l'essai au dessus
ils vous ont indiqué leurs prix
mais prenez toutes les garanties
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter