Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de voyant sur seche linge

créé le 20/12/2011 à 13:15

Mon seche linge laden EP44 chauffe bien , quelques instant plus tard le temoin filtre s'allume alors que celui ci est propre. J'ouvre la porte et appuie sur le bouton marche et il repart quelques minutes et recommence.Il suffit d'ouvrir et refermer pour repartir si on le laisse sonner au bout d un moment il s'arrête. Avez vous une solution à ce problème cela m'interesse. Je vous remercie d'avance.

le 20/12/2011 à 16:09

bonjour vous avez le thermostat sur le conduit ventilation qui doit ètre bouché ou défectueux,mais sur ce modèle je ne sais pas ou il se trouve (ce n'est pas un thermostat de la résistance) Cdt mimi54

le 20/12/2011 à 16:40

Bonjour mimi54.
Je vous remercie pour votre réponse, mais pourriez vous m'en dire davantage sur ce thermostat. Savez vous si cela vaut la peine de le faire réparer (notamment par rapport au prix de la piece et le coût de la main d'oeuvre.)

Vous remerciant d'avance.

Plouf

le 20/12/2011 à 17:10

bonjour oui ce n'est pas onéreux enlevez le dessus et cherchez le,sinon démontez la tole arrière et la tole support palier et en enlevant le tambour vous le verrez Cdt mimi54

le 20/12/2011 à 20:04

Bonsoir mimi54
merci pour ces renseignements, je pense savoir où il se situe. Je reste en contact.
Bonne soirée.
PLOUF.

le 21/12/2011 à 17:57

Bonjour,
Une mauvaise ventilation dans le circuit d'air chaud peut aussi générer ce type de problème. Nettoyage des conduits et vérification de l'hélice de ventilation indispensables.
Cdt

le 22/12/2011 à 11:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Comment fait on pour faire la vérification de l'hélice de ventilation. J'espère que la panne sera le thermostat car pour démonter l'hélice de ventilation cela ne va pas être facile. j'ai démonté et commandé le thermostat je l'aurais demain à suivre..... je reste en contact.
PLOUF.

le 22/12/2011 à 11:53

Commencez par l'arrière de la machine, puis le tambour, et ensuite la partie basse. L'hélice est située sur l'axe moteur.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter