Retour à la liste des sujets

Lavage

arret cycle awf13480W

créé le 19/12/2011 à 18:19

bonjour à vous je possede une M.A.L electrolux AWF13480W et depuis qq temps mes cycles de lavages ne se terminent pas,sachant que durant 7mois la machine n'a pas tournée suite à de tres gros travaux chez moi,et les problemes ont commencés d que je l'ai rebranché.
les problemes:elle effectue apparement bien le lavage mais lorsqu'elle se lance pour un essorage ou qu'elle doit tournée vite elle s'arrete aussitot comme si elle se mmettais en securité,ensuite au bout de qq minutes elle refait un essai( me fait deplacer la machine avec la force centrifuge)et rebelotte elle s'arrete.
j'ai enlevé le cache arriere et tt à l'air normal, le tambour tourne correctement,mm chose pour le moteur (sauf qu'il devient un peu chaud,normal ou pas?)et les ressorts et amortisseurs sont bien en places.merci d'avance pour votre aide.

le 19/12/2011 à 18:51

Bonjour,
Un test à vide en en essorage seule fait-il le même résultat ?
L'eau est elle vidée au moment de l'essorage ?
Cdt

le 19/12/2011 à 20:05

merci pr votre reponse,en fait non un essorage seul à vide se termine bien,il arrive mm que lorsque je lance un programme avec juste une paire de chaussures ou une tres faible charge le programme se termine normalement,c vraiment aleatoire mais le plus souvent ça se fini pas.

le 19/12/2011 à 21:39

L'eau est bien vidée au moment du défaut ?
Cdt

le 19/12/2011 à 22:10

j'ai pas fais attention,mais maintenant que vs le dite peut etre que non.ça arrive que ça me le fasse au moment du rinçage ou de l'essorage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter