créé le 19/12/2011 à 06:21
le 19/12/2011 à 10:06
le 19/12/2011 à 10:36
Ii se peut, que la toupie rotative supérieure située au centre de la voute soit encrassée par divers résidus (papier, déchets alimentaires fibreux, etc...) De ce fait, la rotation et la projection de l'eau et donc des produits lessiviels n'est plus assurée correctement. Il faut donc démonter cette pièce (qui donne l'impression d'être un peu bancale) et de la nettoyer très méticuleusement avec (aiguille, pince à épiler ou autres outils selon votre inspiration. A l'idéal avec un compresseur). Remonter, et le tour est normalement joué. Faire de même sur les bras de lavage qui doivent certainement connaitre le même problème mais à un niveau moindre.
Bonne chance.
cdt
le 19/12/2011 à 18:49
Merci