créé le 18/12/2011 à 17:25
Mon lave-linge fuit.
J'ai démonté les caches, sous le tambour il y a un gros tuyau noir en caoutchouc, à côté de celui-ci un petit trou et je ne sais pas si il est d'origine ou s'il a été causé par les tremblement de la machine contre la tige en métal du collier qui sert le tuyau au tambour ??? Soit c'est une sécurité et ça coule par là à cause d'un autre tuyau bouché soit il a été causé et dans ce cas comment faire ?
La pompe fonctionne en mode rinçage ça se vide bien j'ai mis le tuyau dans le lavabo ça débite bien.
Merci pour les réponses concrètes.

le 18/12/2011 à 18:28
C'est une panne, la cuve est percée. Tentez de déterminer l'origine de ce percement, il y a peut-être un objet entre cuve et tambour.
Vous pouvez réparer avec une résine comme celle-la.
Cdt
le 18/12/2011 à 19:01
Je vais essayer de boucher le trou avec la résine.
Encore merci.