créé le 15/12/2011 à 13:57
J'ai un lave linge de marque Siemens SIWAMAT xt 1000 qui est en panne depuis ce matin.En fin de sicle il n'a pas essoré le linge après avoir vidé la cuve.J'ai tenté de refaire un nouveau sicle de lavage mais rien ne se passe mise à par quelques cliquetis,au démarrage le tambour devrait faire 1 ou 2 tours est ouvrir l'eau.J'ai démonté la paroi coté de la courroie
puis rebranché est refais un démarrage et lancé le moteur manuellement et il ne fait qu'un demi tour,comme si les charbons étaient HS alors que je les ai changé il y a 1 an .Je remercie d'avance celui qui pourrait m'aide a dépanner mon lave linge
le 15/12/2011 à 15:52
Surement les charbons qui se sont bloqués, il faut savoir qu'au remplacement de ceux-ci, il faut bien vérifier qu'ils coulissent bien dans leurs logement.
le 15/12/2011 à 17:48
merci encore .