Retour à la liste des sujets
Lavage
panne F 13 sur LADEN EV 1299
créé le 05/11/2008 à 19:52
ma M.A.L. LADEN EV 1299 m'a indiqué le code panne F 13 et depuis je n'arrive pas à faire démarrer celle-ci
comment faire maintenant?
le 05/11/2008 à 21:23
Bonsoir,
Ce code panne signifie un problème de porte.
Vérifier donc votre porte si elle ferme bien et que rien ne gène et vérifier votre sécurité de porte.
le 05/11/2008 à 22:12
Bonjour,
vérifiez la pompe de recirculation d'eau.
C'est elle qui renvoie l'eau dans le tambour.
Elle est peut-être en cours circuit, ou simplement débranché.
Cordialement.
le 06/11/2008 à 21:39
merci pour les renseignements : c'était un problème de verrouilllage de porte qu'il a fallu changer complètement.
cordialement
le 12/12/2009 à 12:36
bonjour j' aurais une question que signifie la panne F 09 sur l' appareil Laden EV1299 merci de m' envoyer un mail.
le 31/12/2009 à 08:04
je recherche le code panne F08 sur laden EV1299
le 27/04/2010 à 18:23
je suis en panne avec un code F26 je ne connais pas cette panne merci de pouvoir m'aider
le 11/04/2011 à 19:57
le code panne F 13 debrancher puis attendre 5 mn
remettre sur secteur puis rester appuyer depard
le 24/03/2012 à 14:58
Bonjour,
Tequila, j'ai aussi un problème de porte, ou êtes-vous allé pour la faire réparer ?
Merci
le 06/05/2013 à 12:42
mon lave linge Laden ev 1299 vient de terminer un lavage en totalité, à la fin il annonce panne f13. J'ai éteint, puis impossible de le rallumer, pour une autre lessive ???? Help
le 15/09/2013 à 16:40
Bonjour
Merci de m’indiquer la marche a suivre pour changer les ressorts ( barde de torsion ) qui maintiennent la trappe avant ouverte.
Les deux ressorts sont cassés
Merci de votre aide
Marc
le 15/09/2013 à 17:04
Bonjour
Merci de m’indiquer la marche a suivre pour changer les ressorts ( barde de torsion ) qui maintiennent la trappe avant ouverte.
Les deux ressorts sont cassés
Merci de votre aide
Marc
le 23/07/2017 à 19:00
Ma mal LADEN EV 1299 vient de tomber en panne subitement .... plus de voyant .... la orise avait une fiche de noircie ...j'ai changé la prise et vérifié l'arrivée du jus ... tout est OK. mais la machine ne veut toujours pas s'allumer ... problème de fusible ????
Merci
le 05/09/2017 à 13:19
Bonjour,je viens de récupérer une Laden ev1299 d'occasion.Le soucis que je rencontre avec celle-ci ces que le côté gauche électronique ne fonctionne pas,un ne m'indique rien sur le cadran et lorsque j'appuie sur les boutons comme pour choisir la vitesse essorage et ben rien ne fonctionne.Par contre le côté droit fonctionne, j'ai fais un lavage rapide pas de problème,et la je lance un lavage a 95 voir se que sa donne.Auriez vous une idée de mon problème?en vous remerciant Kevin.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter