créé le 12/12/2011 à 18:35
après avoir observé:
- le voyant 2 clignote à la fin d'un cycle standard 72'
- pour un cycle de trempage à froid de 12' (selon le constructeur), il passe à 45' et chauffe à 40°
- le voyant du niveau de sel clignote à l'arrêt alors que le bac est saturé de sel
dans ces conditions doit on remplacer le module electronique??
le 12/12/2011 à 18:40
Avez vous comparé votre défaut avec le tableau des pannes de la doc technique.
Cdt
le 12/12/2011 à 19:01
il n'y a aucun problème d'eau, ni d'encrassement des gicleurs, les débuts des programmes se font normalement, mais ni le temps ni la temperature ne sont respectés et le voyant2 signale un problème!
le 13/12/2011 à 10:44
Le voyant indiquant une insuffisance en sel clignote malgré le remplissage de la boite. Qu'elle en est la cause? Merci.
le 13/12/2011 à 15:56
le 13/12/2011 à 18:03
le 13/12/2011 à 19:05
le 13/12/2011 à 21:19
Cdt