Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme ecran indesit wixxe14
créé le 11/12/2011 à 07:59
salut a tous j ai un probleme avec ma machine a laver , j ai l ecran digital qui fait que clignoter et je n arrive pas a programmer ma machine ! pas de code d erreur non plus ! merci de vos reponses
le 11/12/2011 à 12:34
Bonjour,
tentez de débrancher votre appareil quelques instants.
essayez un appui prolongé sur départ pour annuler le cycle.
A défaut vous pourrez incriminez la carte électronique.
cdt
le 11/12/2011 à 12:39
merci je vais tester ! a part ca la carte coute chere ?
le 12/12/2011 à 18:03
Ce n'est pas tant le prix, c'est la méthode de remplacement qui est contraignante, car il faut reprogrammer aussi le module électronique.
Cdt
le 12/12/2011 à 21:37
ok et comment tu la reprogramme ? il faut un technicien ?
le 13/12/2011 à 21:16
Il faut une clé, et une carte à puce spécifique, + la carte électronique.
La clé étant assez chère, il faudra mieux faire appel à un technicien.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter