Retour à la liste des sujets

Lavage

mon lave linge FAR LF8200 ne s'allume plus

créé le 10/12/2011 à 15:48

Bonjour,

Notre lave linge FAR LF8200 ne s'allume plus (plus aucun voyant). Après vérification, la prise sur laquelle il était branché ne fonctionne plus. Mais le lave linge branché sur une autre prise qui fonctionne ne marche pas quand même. Nous n'avions rien remarqué lors du dernier lavage (odeur, bruit suspect). Suite à un déménagement, impossible de retrouver la notice. Court circuit de la prise qui aurait endommagé le lave linge ? L'inverse ?
Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement

le 10/12/2011 à 15:54

bonjour vérifiez votre installation électrique(fusibles ,prises) et après on passera aux appareils Cdt mimi54

le 10/12/2011 à 17:55

Nous avons réenclenché ce qui avait disjoncté et la prise fonctionne à nouveau avec un autre pareil. Mais toujours rien avec le lave linge que ce soit sur cette prise ou sur une autre. Aucun problème lors du dernier lavage. Le problème s'est donc produit alors que le lave linge était éteint.

le 10/12/2011 à 20:09

bonjour enlevez le dessus et controlez l'arrivée de courant dans la machine jusqu'à l'intérupteur Cdt mimi54

le 11/12/2011 à 12:17

Bonjour,

Ce matin, à tout hasard, j'ai rebranché la machine à laver et elle marche... Espérons que ça dure !
En tout cas, merci de la rapidité de vos réponses !

le 19/12/2012 à 21:13

bsr ma machine les voyant s allume mais quand je lance les programes elle demarre pas
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter