Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Linkë LK-LV9260-1 ne demarre pas

créé le 09/12/2011 à 18:00

Bonjour,

j'ai un lave vaisselle Linkë LK-LV9260-1

depuis se midi il refuse de fonctionner !
la diode de pré rinçage est allumé mais rien ne se passe.

il y a de l'eau dans le filtre ( probablement pas vidangé complétement) mais pas dans le lave vaisselle.

l'eau n'arrive pas et rien ne se lance, seul un Bip se fait entende de temps à autre si on le laisse sur marche.

quelqu'un aurai t-il une idée ou une solution svp ?!

Merci d'avance !

le 09/12/2011 à 21:20

Bonjour,
Annulez le cycle en cours. Et remettez en marche. L'appareil doit commencer par une vidange. Si tel n'est pas le cas, vérifiez pompe de vidange et son helice.
Cdt

le 09/12/2011 à 22:39

Merci pour votre réponse.

après plusieurs manipulation hasardeuse le lave vaisselle s'est finalement mis en marche.

Comment ?!, Pourquoi !?!... ça je ne peu le dire.

Donc la panne est résolue, mais le mystère lui, reste entier o.Ô

Pourquoi est il tombé en panne et comment il s'est remis en route..... ça j'aimerais le comprendre.

donc si quelqu'un à une idée sur la question je suis preneur. ^^

quand à celui qui aura cette panne, tentez de basculer le LV afin de vider le reste de la pompe et essayez de faire 2 fois le tour du programmeur à l'envers avant de choisir à nouveau un programme et de relancer la bête ^^

voilà, merci encore à ceux qui on et vont participer ^^

le 30/12/2012 à 21:11

Bonsoir voilà J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Linke lklv9060 1 ce matin je l'ai mis en route comme d'habitude le cycle c'est bien lance mais au bout de 30min le lave vaisselle c'est arrêter tout seul.
Maintenant quand je l'allume tout les voyant son allumer et un bruit sourd ce fait entendre mais le lave vaisselle ne se lance plus ??????

le 04/11/2013 à 20:21

J-ai un lave vaisselle LINKË LV 9260-1.
Lorsque je l'allume, il démarre, puis quand j'entends le remplissage, il s'rrête quelques instants, et ensuite le dernier voyant à droite s'allume et il bippe.
Que dois-je faire?

le 13/07/2015 à 15:17

bonjour,j'ai un lave vaisselle linke lk-lv 9260-1 et il demarre mais s'arrete au deuxieme cycle le voyant clignotte et un bip repetitf se fait entendre merci pour votre solution avenir

le 28/08/2016 à 17:45

Problèmes lave vaisselle linke

le 28/08/2016 à 17:49

Bonjour a vous gros problèmes avec lave vaisselle linke lv92601 qui ne s allume plus avec juste un clic toute les secondes sur une pièce cylindrique avec un trou au centre sur la carte lavage précédent difficile avec diode qui clignote et petit clic merci de vos réponses
Cordialement

le 11/11/2019 à 08:17

bonjour le 4eme voyant qui montre une douche clignote et le l appareil s arrete tous seul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter