créé le 09/12/2011 à 10:21
bonjour a tous j'ai mon lave vaisselle siemens son bras superieur ne tourne plus le cycle se passe bien celui inferieur tourne sans probleme par contre pas celui du haut je ne sais c'est du a quoi merci de votre aideLavage
BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PLUS
le 09/12/2011 à 15:44
bonjour référence du lv,le niveau d'eau dans la cuve est il bon(2cm au dessus du filtre,le bras est il propre Cdt mimi54le 09/12/2011 à 21:17
Bonjour,Voir le système d'aspersion alternée.
Cdt
le 10/12/2011 à 17:05
merci de m'avoir repondu la ref SE25E234EU/75 SIEMENS MAINTENANT LES DEUX NE TOURNE PLUS J'ai nettoye les filtre et j'ai meme ouvert un truc en bas au niveau des filtre il y'a un systeme qui ressemble au vetilateur que j'ai fait tourne a droite a gauce pr voir s'il n'est pas bloque pour le niveau d'eau au niveau du filtre il y'a pas les 2 cm disant qu'il a rienntout fonctionne juste les bras qui tourne pas et c'est vrai que j'ai remarque qu'il y'a pas d''eau quand je l'ouvre en plein mileiu du cycle comme avant je ne suis pas une experte mais j'essaye au max de vous donner toute les infox et merci pour toutle 10/12/2011 à 20:03
bonjour enlevez le coté gauche et regardez votre prise d'eau en vous aidant du tutoriel ,nettoyez le tuyau annelé en bas à droite (sur le coté gauche) il est juste emboité Cdt mimi54le 13/12/2011 à 09:25
merci beaucoup on a reussi a la repare grace a votre aide si genereuse pour moi j'aime beaucoup votre site je vais vous faire de la pub ailleur et c'etait bien le tuyou qui etait boucher ca nous a permis aussi a nettoyer tout le systeme super et je vous souhaite de passer de tres bonne fete merci encor