Retour à la liste des sujets

Lavage

démontage palier lave linge faure LFV1060

créé le 04/11/2008 à 20:33

Je suis à la recherche de conseils pour démonter le palier d'un lave linge faure LFV 1060.
Merci pour votre aide.

le 04/11/2008 à 21:50

Bonjour je ne vois pas se modèle il doit ^tre très vieux car même sur mes documentations je n'ai rien.
Si c'est comme celle d'aujourd'hui il y en a un de chaque côté de l'appareil et il faut une clefs spéciale.
Si c'est un frontal il faut d'écuver.

le 05/11/2008 à 19:21

Modèle acheté en mars 2005, c'est une frontale.
Peut être était elle en stock depuis bien longtemps.

le 05/11/2008 à 21:06

Bonjour pas de chance car le changement de palier sur une frontale est le plus dure. Démonter la laque arrière de votre machine si ce n'est pas déjà fait. Ensuite si à l'arrière de votre machine il y a comme une croix à trois branche c'est que les roulements sonts fixées dessus donc la retirée et changer palier.Si ce n'est pas le cas il faut tout démonter. C'est à dire faire passer la cuve par le dessus de la machine la déposer par terre et l'ouvrir et la vous pourrez les changer. Si vous ne voyez pas la différence prenez une photo de l'arrière de votre machine et je vous le dirais.
cordialement

le 05/11/2008 à 21:09

Bonjour pas de chance car le changement de palier sur une frontale est le plus dure. Démonter la plaque arrière de votre machine si ce n'est pas déjà fait. Ensuite si à l'arrière de votre machine il y a comme une croix à trois branche c'est que les roulements sonts fixées dessus donc la retirée et changer palier.Si ce n'est pas le cas il faut tout démonter. C'est à dire faire passer la cuve par le dessus de la machine la déposer par terre et l'ouvrir et la vous pourrez les changer. Si vous ne voyez pas la différence prenez une photo de l'arrière de votre machine et je vous le dirais.
cordialement

le 08/04/2009 à 13:37

Bonjour à tous,
J'ai un soucis,je dois remplacer les roulements sur un lave linge frontal FAURE. Pour accéder au palier,je dois décuver, mais le problème est que les 2 demies cuve sont en matière plastique et soudée. Puis je découper cette soudure que je remplacerai par des vis parckers au remontage. Quelqu'un aurait il déjà fait ce travail? Merci pour toutes les infos et "bidouilles" possibles que vous pouvez me soumettre.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter