créé le 08/12/2011 à 11:03
Le bouton marche/arrêt de mon lave vaisselle s'est cassé. Afin de pouvoir faire fonctionner le lave vaisselle malgré tout, je l'ai branché sur une prise munie d'un interrupteur ce qui me permettait de l'allumer ou de l'éteindre comme le faisait le bouton initial. Or, après 5/6 jours d'utilisation parfaite,l'appareil ne se met plus en fonctionnement. Après avoir démonté le circuit imprimé, je ne peux trouver la raison de ce problème. Que puis-je encore vérifier, je veux bien recommander un module avec le circuit (d'ailleurs j'ignore si ceux qui sont vendus sur internet le circuit imprimé est compris dans le prix d'environ 70 €) mais j'ignore si c'est bien le circuit imprimé qui est mort ou une autre panne ??? Pouvez vous m'aider svp ? et aussi me donner des précisions sur le module qu'il me faut commander afin d'avoir tout ce dont j'ai besoin.... ou dois je me racheter un nouveau lave vaisselle ????? Merci d'avance
le 08/12/2011 à 17:25
le 08/12/2011 à 18:44
Je vous remercie bien sincèrement de votre réponse. Pourriez vous juste m'indiquer où se trouve la platine de puissance. Vous me dites "en bas" mais que voulez vous dire par là ? Je suis désolée de vous importuner avec cela. Merci de votre aide. Bien à vous
le 08/12/2011 à 19:59
le 08/12/2011 à 20:45
Encore merci Mimi54 pour votre gentillesse et vous explication. Puis-je encore abuser de vos qualifications ? Auriez vous par hasard le plan de raccordement des fils (2) sur la platine de commande - ceci afin de ne pas commettre d'erreur de branchement. D'autre part comment voit-on que la platine de puissance (qui si j'ai bien compris se situe sur la partie face avant du lave vaiselle tout à fait en bas en dessous de la porte - partie que l'on peut enlever apparemment ??) est encore en bon état ?? Je m'excuse vraiment de vous ennuyer avec mes problèmes mais je ne voudrais pas commettre d'erreur de commande de pièces détachées. Merci beaucoup de votre amabilité
le 08/12/2011 à 21:05
le 08/12/2011 à 21:23
le 11/12/2011 à 02:12