Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle indésit c65

créé le 07/12/2011 à 18:01

Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour trouver une solution a mon problème.
Voilà, quand je mets mon lave vaisselle a tourner, l'eau n'arrive pas à l'intérieur ou trés peu et au bout de 5 mn, il se met en sécurité.
Bizarrement quand je le bouscule un peu du côté droit, il redémarre, il se remplit, et fait son cycle normal.L'électrovanne a l'air de fonctionner.
D'ou cette panne peut elle provenir?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Coralie

le 07/12/2011 à 21:41

bonsoir référence exacte du lv (sur le coté de la porte) Cdt mimi54

le 07/12/2011 à 21:54

Bonsoir,
Tous d'abord merci pour votre réponse rapide.
Alors sur la porte il y a écrit:
indésit D63
Type number: LS12-TD020004
Code barre
37234580300 S/N 309044114
--------------------------
02729103

Je vous souhaite une bonne soirée
Merci encore

le 07/12/2011 à 23:16

bonsoir vérifié si un peu d eau arrive dans le lv mettez le en route, au bout de 2 ou 3 min ouvrez la porte si vous voyez de l eau couler sur la paroi gauche (ou droite) ou une presence d eau dans la cuve il y a des chances que le répartiteur soit bouché

le 07/12/2011 à 23:37

bonsoir
Il y a bien un peu d'eau dans la cuve.
Nous avons vu hier soir de l'eau coulée sur la paroi de gauche.
Et c'est vraiment bizarre, car ce matin, il ne voulait pas démarrer et j'ai soulevé un peu le coté droit du lave vaisselle et il refonctionnait normalement.
Aprés son cycle j'ai voulu le remettre en route pour voir si le problème était résolu et il a recommencé a se mettre en sécurité, et j'ai fais la même manipulation et il a redémarré.
Merci beaucoup de votre réponse
Bonne soirée
coralie

le 08/12/2011 à 17:38

Bonjour,
Peut-être un tuyau de plié, démontez le coté droit, et voyez le circuit d'alimentation d'eau.
Cdt

le 09/12/2011 à 09:15

bonjour a tous j'ai mon lave vaisselle siemens son bras superieur ne tourne plus le cycle se passe bien celui inferieur tourne sans probleme par contre pas celui du haut je ne sais c'est du a quoi merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter