créé le 06/12/2011 à 18:23
J'ai un Lave vaisselle Brandt P3520.
L'eau ne monte pas au bras supérieur.
Après contrôle des durites, et des boites en plastique, rien ne semblait bouché.
J'en ai déduit que c'était le moteur.
Sauf que je viens de remonter et mon l'eau ne monte toujours pas sur mon bras supérieur...
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup.
le 07/12/2011 à 11:00
le 07/12/2011 à 23:08
le 08/12/2011 à 10:28
Vous voulez sans doute dire que l'eau n'est pas propulsée dans le bras supérieur.
Vérifier le système d'aspersion alterné de l'appareil.
Cdt