Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge miele T494C

créé le 03/11/2008 à 23:44

bonjour,
mon seche linge miele T494C me pose des problèmes: il fonctionne normalement sauf qu'au bout d'un quart d'heure il s'arrete comme s'il avait fini, mais le linge est toujours humide avec parfois le témoin "nettoyer filtre et condenseur" alumé.
pouvez vous me donner quelques tuyaux?
Merci d'avance.
Titi

le 04/11/2008 à 00:11

Bonjour,
Vérifiez filtre et condenseur.
Il est possible que votre appareil surchauffe à cause d'une mauvaise circulation de l'air chaud dans le circuit. Voyez donc si un amas de peluche ne se serait pas formé. vérifiez également l'hélice de ventilation.
Cordialement.

le 07/10/2012 à 12:34

Bonjour,

La ventilation d'air chaud de mon séche linge miele T 494C ne marche plus,mais il chauffe toujours,seul la ventilation d'air froid fonctionne, pourquoi ?
Merci pour votre réponse

le 03/03/2014 à 10:13

Bonjour
Meme probleme, mon seche linge T494C tourne finit son programme mais quand il sonne pour annoncer la fin de programme le linge est humide. Je vais verifier les peluches et le nettoyer de l'interieur, il se pourrait qu'il soit rempli de peluches car le filtre de la porte est un peu dechire. J'espere que ca sera ca et non un probleme plus grave. La personne qui a ouvert le poste ne pourra pas me dire si ca a resolu son probleme çar ca date de 6 ans mais y a t'il ici quelqu'un qui peut confirmer que le pribleme est seulement un probleme de salissure et non plus grave?
Merci

le 03/03/2014 à 21:47

Voila, ca peut aider certains qui seront dans la meme galere, j'ai l'impression que le probleme est resolu. J'ai tout simplement bien nettoye le condenseur et les filtres les petits etaient apparement obstrues par du calcaire et j'ai mis le sl en fonction laine a vide. Ca a chauffe. Je le ferai fonctionne en mode seche linge normal demain et je vous dirai.

le 05/03/2014 à 20:30

C'etait bien ca, tout simplement les filtres obstrues. Il marche nickel a present !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter