créé le 04/12/2011 à 20:04
Je lave le linge avec une W760 Miele. Pendant l'essorage en fin de cycle le moteur ralenti et fini par s'arrêter avant la fin du cycle.Quelle en est la cause? Quelqu'un peut-il me renseigner?
D'avance merci.
Lavage
créé le 04/12/2011 à 20:04
Je lave le linge avec une W760 Miele. Pendant l'essorage en fin de cycle le moteur ralenti et fini par s'arrêter avant la fin du cycle.le 04/12/2011 à 21:44
Bonjour,le 05/12/2011 à 00:41
Ce n'est pas la réponse que j'attendais.le 05/12/2011 à 13:19
Ok, alors si vous ne voulez pas répondre à nos questions, il n'est pas utile d'en poser non plus.le 05/12/2011 à 17:48
bonjour qu'appelez vous fin de cycle ,une question vous a été posée(le linge est il essoré) Cdt mimi54le 06/12/2011 à 00:15
Bonsoir; Le programme disposant de plusieurs cycles de lavage du linge ( lavage, rinçage, essorage ), la panne se produit sur le dernier cycle d'essorage. Habituellement, pendant le dernier essorage, le tambour tourne à la vitesse de 1000trs/mn pendant quelques minutes; puis passe à la vitesse supérieure pour un essorage plus intensif. Dans le cas de ma machine, sur ce dernier cycle d'essorage, le tambour se met à ralentir bizarrement, au bout de quelques secondes, puis s'arrête avant la fin du programme. Voilà donc, en gros, l'exposé du problème.le 06/12/2011 à 09:13
bonjour le moteur tournant normalement(les charbons doivent ètre bons) je ne vois qu'un problème d'électronique car sinon elle ne monterait pas à 1000 tr/mn,controlez la tachymétrie (au cas ou) sur le moteur Cdt mimi54le 13/12/2011 à 00:17
Merci rois Mimi54. Après mure réflexion, je crois effectivement que la panne est plutôt du au module électronique d'essorage de fin du programme. Je n'est pas encore eu le temps de vérifier mais cela ne devrai tarder.Danielle 13/03/2012 à 15:15
le voyont vert clignote sur w2266 miele pas de demarrageTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.