Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme sur lave vaisselle candy futura cdf 8349

créé le 04/12/2011 à 17:16

Bonjour,

Mon lave vaisselle de 2008 fait un bruit de ronronnement pendant le lavage, arrivé a la fin du cycle il sonne par intermittence et voyant rouge allumé sur fin. La vaisselle n'est pas propre.

Je pense qu'il y a un problème sur le réchauffage de l'eau, j'ai démonté les cotés et accédé au réservoir a sel, j'ai nettoyé puis remonté idem.

merci de m'aider sur la recherche de pannes afin que j'arrive a le réparer car refaire la vaisselle a la main ce n'est pas ma passion.

le 04/12/2011 à 18:32

bonjour est ce que la pompe de cyclage tourne bien,le niveau d'eau dans la cuve est il bon(2cm au dessus du filtre)les bras sont ils propres Cdt mimi54

le 04/12/2011 à 21:40

Bonjour,
La vaisselle est-elle aspergée ? L'eau est-elle chauffée ?
Cdt

le 05/12/2011 à 14:35

Réponse à mimi54 : tout d'abord merci pour votre réponse rapide. La pompe tourne correctement, les bras sont propres et le niveau d'eau est suffisante.

Réponse à sebmenager : oui la vaisselle est aspergée d'eau. Je pense que l'eau n'est pas chauffée et le bruit que j'entends dure moins longtemps quand je met de l'eau chaude directement dans le lave vaisselle

D'où peut provenir la panne alors?

le 05/12/2011 à 17:34

Vérifiez la résistance en premier lieu.
Celle-ci est positionnée à la vertical dans le tube arrière de l'appareil.
Cdt

le 31/10/2012 à 09:16

bonjour,
je me rajoute sur ce topic plutot que d en ouvrir un autre.
j ai le meme lave vaisselle ,il demarre normalement et au bout de trois minutes arret et bip sonore.
je disjoncte et parfois il refonctionne normalement.
avez vous une idée?
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter