créé le 04/12/2011 à 17:16
Mon lave vaisselle de 2008 fait un bruit de ronronnement pendant le lavage, arrivé a la fin du cycle il sonne par intermittence et voyant rouge allumé sur fin. La vaisselle n'est pas propre.
Je pense qu'il y a un problème sur le réchauffage de l'eau, j'ai démonté les cotés et accédé au réservoir a sel, j'ai nettoyé puis remonté idem.
merci de m'aider sur la recherche de pannes afin que j'arrive a le réparer car refaire la vaisselle a la main ce n'est pas ma passion.
le 04/12/2011 à 18:32
le 04/12/2011 à 21:40
La vaisselle est-elle aspergée ? L'eau est-elle chauffée ?
Cdt
le 05/12/2011 à 14:35
Réponse à sebmenager : oui la vaisselle est aspergée d'eau. Je pense que l'eau n'est pas chauffée et le bruit que j'entends dure moins longtemps quand je met de l'eau chaude directement dans le lave vaisselle
D'où peut provenir la panne alors?
le 05/12/2011 à 17:34
Celle-ci est positionnée à la vertical dans le tube arrière de l'appareil.
Cdt
le 31/10/2012 à 09:16
je me rajoute sur ce topic plutot que d en ouvrir un autre.
j ai le meme lave vaisselle ,il demarre normalement et au bout de trois minutes arret et bip sonore.
je disjoncte et parfois il refonctionne normalement.
avez vous une idée?
merci