Retour à la liste des sujets

Lavage

problème machine a laver

créé le 03/12/2011 à 22:00

Bonsoir,
j'ai une machine a laver de marque vedette vlt4090, que j'ai depuis 2ans d'habitude elle est sur le programme 40° lorsque la lessive est finie je débranche seulement j'ai placé une prise dans ma salle d 'eau l'électricien là mit sur arrêt depuis dés que je le mets en marche elle démarre difficilement et 2mn aprés elle se met en essorage.
Merci pour vos réponse
Cordialement
Assia

le 04/12/2011 à 12:34

bonjour controlez votre moteur (charbons,tachymètrie,connections,filerie) Cdt mimi54

le 04/12/2011 à 21:27

Bonjour,
Pas bien compris votre problème...
Cdt

le 05/12/2011 à 08:06

Bonjour,
Mon lave linge s 'est arreté, il démarre avec un bruit comme s il n'etait pas sur le bon programme avec l'eau arrive est un arret de 2 mn aprés il évacue l eau et là j arrive à fin de programme.
J ai eu un éléctricien qui m a placé une prise dans ma salle d eau il a branché la machine est là mit sur arret. alors que moi avant je la programmais à 40° et je ne faisiais que débrancher jamais sur arret es ce là le problème? car avant je n avais pas ce problème.
Cordialement

le 05/12/2011 à 13:22

Le bruit, est-ce que les portillons sont bien fermés ? Vérifiez dans le fond de cuve (accès par le tambour) si une gène ne serait présente.
Regardez ensuite la position de la courroie sur la poulie moteur et tambour.
Cdt

le 23/01/2012 à 14:01

Bonjour,
j'ai mon lave linge hublot BRANDT WFC676F ,
il prend l'eau correctement , mais le moteur ne tourne pas , les voyants "marche et arrêt" se mettent à clignoter "code panne F 08" ,
en attente de vous lire
et vous remerciant par avance
Cordialement
d.boyer

le 23/01/2012 à 14:13

bonjour créez votre sujet
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter