Retour à la liste des sujets
Lavage
whirlpooll dreamscape
créé le 03/12/2011 à 10:56
Bonjour,
Voilà, j'ai un lave linge dreamscape, Whirlpool qui affiche un code FA et fait du bruit. Après consultation des codes, la panne ne correspond pas; je n'ai pas de fuites. J'ai démonté le bas de l'appareil il y avait une chaussette dans le tuyau caoutchou, après remontage même panne.
Je démonte la pompe de vidange qui fait un "sale bruit", l'aillette me semble avoir un jeu très anormale type gros flottement. La panne peut ellle provenir de là et afficher ce code? Je voulais m'en assurer avant d'acheter une pompe.
Merci et très cordialement
le 03/12/2011 à 17:38
Bonjour,
Oui, c'est possible. tentez un remplissage, puis effectuez une vidange. Voyez le résultat.
Cdt
le 03/12/2011 à 19:29
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai fait un essai de remplissage en essayant un programme, mais il ne demarre pas. J'ai toujours ce bruit de fond de la pompe. Au bout d'une minute j'ai un bip avec FA qui s'affiche. L'eau n'arrive pas !
Mais je confirme je n'ai aucune fuite. Ceci s'est produit au moment du rinçage lors d'un programme et depuis c'est la panne.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 04/12/2011 à 12:26
Vérifiez votre électrovanne de remplissage, c'est peut-être elle qui vibre.
Cdt
le 12/12/2011 à 14:18
whirlpool dreamspace AWM 1001 coe panne FH après 1 à 2 minutes de lavages alors que pas de problème pour le programme rinçage et essorage Je n'ai pas de fuite d'eau et cela me le fait toutes les 3 ou 4 lavages. Que dois je faire?
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter