créé le 02/12/2011 à 21:47
j'ai un souci avec mon lave vaisselle au départ il prend l'eau, il vidange sans souci mais après j'ai le voyant lavage qui se met a biper et clignoter rapidement.
pour info j'ai ouvert le lave au moment du bip et l'eau est froide est ce normal?
si une personne peut m'aider je suis preneur
merci
le 03/12/2011 à 17:33
La vaisselle est -elle aspergée ?
Cdt
le 03/12/2011 à 18:48
merci pour votre réponse
oui la vaisselle est bien aspergée et la je viens d'avoir un souci j'ai relancé le lave vaisselle en cycle rapide 30 mn et au bout de 20 min alarme,bip et inondation qui venait du dessous.
cdt
le 04/12/2011 à 12:25
Cdt
le 04/12/2011 à 13:40
j'ai trouvé la fuite une durite était déboitée.
j'ai refait un cycle rapide et je retrouve ma panne avec bip et voyant rouge.
par contre j'ai pu constaté que le lave vaisselle au démarrage se remplit,vidange pas de souci mais ensuite lors d'un nouveau remplissage il se met en alarme et lorsque je l'ouvre il n'y a pas d'eau les hélices n'ont pas bougées de place.
cdt
le 04/12/2011 à 21:18
Cdt
le 04/12/2011 à 21:40
cdt
le 04/12/2011 à 21:48
Cdt
le 04/12/2011 à 22:03
1/ mon lave vaisselle se remplit
2/vidange
3/a partir de ce moment j'ai pu voir en dessous le remplissage d'une boite qui est située après l'arrivée d'eau et une fois celle ci remplit l'eau ne parvient pas dans le lave vaisselle et se met en alarme.
en faite mon lave vaisselle fonctionne au début c'est a l'etape 3 qu'il se met en défaut
cdt
le 05/12/2011 à 15:11
j'aimerai comprendre le fonctionnement de la pompe de cyclage
est ce qu'elle se déclenche a la mise en route du lave vaisselle ou dans mon cas devrait elle se mettre en service lors du second remplissage du réservoir?
si la pompe est hs peut elle empêcher la sortie de l'eau du réservoir et mettre mon lave vaisselle en alarme.
ce que je ne comprends pas lors du lancement du cycle j'ai de l'eau dans le réservoir qui va dans le lave vaisselle pour être vidangé alors que dés qu'il se remplit de nouveau celui ci se met en alarme.
est ce que la panne vient de la pompe ou faut il que je recherche ailleurs?
cdt
le 05/12/2011 à 17:36
La pompe de cyclage se met en route après remplissage de l'appareil.
Cdt
le 05/12/2011 à 18:01
cdt
le 05/12/2011 à 18:03
Cdt
le 05/12/2011 à 21:01
lors d'un nouvel essai cette fois ci pas d'eau dans le lave vaisselle.est ce que ça peut être électrovanne?
cdt
le 06/12/2011 à 18:45
Cdt
le 23/04/2012 à 08:16
le 08/07/2012 à 16:43
remettre sur reset attendre et repasser sur le mode choisi de lavage
le 10/12/2012 à 14:18
J'ai un lave vaisselle cd 355 et j'ai une fuite en dessous ?? qUELQU UN PEUT M AIDER ? Merci d'avance
le 06/06/2013 à 07:59
on a débranché et déplacé mon lave vaisselle pour refaire la cuisine.
A la remise en route,il clignote et bippe mais ne se met pas en marche...
pas de bruit d'eau non plus..
MERCI DE VOTRE AIDE !