Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne sur seche linge FAR SLEM 08

créé le 02/12/2011 à 00:50

Bonjour
Mon seche linge FAR SLEM 08 2500W IPX4 s'est arrêté de fonctionner avec une forte odeur de brulé.
Depuis il ne redémarre pas
Que puis je contrôler.
Merci d'avance
Sincères salutations
dvba

le 02/12/2011 à 10:24

bonjour enlevez le dessus et controlez à partir de l'arrivée électrique dans le sl le cablage jusqu'à la minuterie ,si tout est bon regardez le moteur en enlevant la tole arrière Cdt mimi54

le 03/12/2011 à 01:13

Merci pour la reponse rapide
Je vérifie cela des que je peux
A bientôt
Salutations et bon weekend
dvba

le 03/12/2011 à 23:03

bonjour,
ma seche linge tourne normalement mais ne donne pas air chaud c.a.d ne seche pas le linge reste mouillé est ce c'est du a la resistance y-a -t'il personne que peut me assister a fin de la réparer
merci

le 03/12/2011 à 23:16

bonjour,
ma seche linge tourne normalement mais ne donne pas air chaud c.a.d ne seche pas le linge reste mouillé est ce c'est du a la resistance y-a -t'il personne que peut me assister a fin de la réparer
merci

le 04/12/2011 à 11:56

bonjour enlevez le dessus ,à l'arrière vous avez une résistance double circulaire ,testez la ainsi que le thermostat et si le 230v arrive dessus Cdt mimi54

le 07/12/2011 à 23:23

Bonsoir
Merci à mimi54
Il y avait une coupure de courant au niveau du contacteur de sécurité de porte.
La piece est cassée.je vais essayer de la changer
Salutations
dvba

le 05/01/2014 à 11:48

je cherche un schéma électrique pour un sèche linge FAR SLEM 08.Merci

le 22/02/2015 à 16:07

Bonjour a tous voilà j ai mon sèche linge qui veux plus ce mètre en route des que je m ai la minuteries en route toute ma maison dijoncte esque quelqu un peut me dire ce que je peux faire en PV Nicolas Tuzi trouver sur fb merci a tous a bientôt

le 13/06/2015 à 10:24

bonjours j ai mon seche linge qui ne tourne plus .
on entend bien le programateur(minuterie) fonctionné mais rien ne démarre
et desfois tous refonction bien bisarre ??

le 22/05/2016 à 11:29

shema electrique far slem 08

le 16/07/2016 à 20:36

Bonjour,
Mon sèche linge neuf mais plus garanti , quand je le mets en route il tourne correctement mais au bout d'1 minute il commence à sentir le chaud et si je laisse cela sens de plus en plus le brûlé.
J'ai ouvert le derrière et le dessus tout semble correct .
Ensuite je l'ai fait tourner en laissant le dessus ouvert en fait il s'avére que l'on dirait que c'est la résistance qui provoque cette odeur , le derrière du lave linge est bouillant et la résistance très rouge ( normal je pense ) .
Mais savez vous pourquoi cette odeur et y a t-il un danger quelconque ?
Merci de votre réponse

le 06/10/2020 à 08:20

Bonjour
Je viens de changer la résistance de mon sèche car celui ci ne chauffait plus pensant que cela venait de ça, mais il marche très bien mais ne chauffe toujours pas, que puis je faire ? D'où cela peut il venir ?
Merci de votre aide

le 09/12/2020 à 11:50

Bonjour,
Je possède un sèche linge FAR SLEM12 dont le moteur ne tourne plus. Le programmateur tourne et la résistance chauffe mais je n'ai aucune tension en sortie du programmateur (a1 / b1) et je cherche le schéma de principe de celui-ci ou une suggestion concernant d'autres points a vérifier ?
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter