créé le 30/11/2011 à 21:53
Mon lave vaisselle est en panne: c'est la carte de puissance qui a laché. Afin de refaire moi meme une carte, j'ai tout démonté. Cependant, j'ai decouvert un electrovanne dite de securité anti debordement. Quels sont les parametres qui la mettent en route?
Par avance merci
cordialement,
elecpic
le 30/11/2011 à 22:08
Marque et modèle svp ?
Cdt
le 02/12/2011 à 19:30
c'est un laden , le c1008
a bientot,
elecpic
le 03/12/2011 à 16:22
Cdt
le 16/02/2012 à 12:24
j ai 4 bips a mon lave vaisselle fagor; cela correspond code anti débordement.
j ai démonté le coté droit un petit recepteur un peu sale; nétoyé mais dans un forum on me dit qu il faut nettoyer le tuyau qui va a la cuve qui doit etre bouché; comment démonter? svp