créé le 30/11/2011 à 21:27
Mon LV commence son cycle par une vidange, puis se remplit, et là ca se gate!
Plus rien prendant pas mal de temps puis au bout de quelques minutes le compartiment à pastille s'ouvre et on entend la pastille tomber dans la cuve.
J'ouvre et je constate qu'à peut près 2-3 cms sont présents dans cette cuve, puis là plus rien ne se passe pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il se mette a bipper et glignotter rapidement.
Quelqu'un a t'il une piste ?
le 30/11/2011 à 22:07
La vaisselle n'est donc pas aspergée.
vérifiez en ce cas la pompe de cyclage en premier lieu. Sa turbine peut être coincée par exemple. Accès par dessous l'appareil.
Cdt