créé le 30/11/2011 à 18:34
Mon lave vaisselle ne chauffe,j ai teste la resistance et elle est bonne.On m a dit que souvent une soudure lache sur la carte electronique.Pouvez vous m aider
merci
le 30/11/2011 à 22:04
Remontez la filerie depuis la résistance sur la carte électronique, et vérifiez connectique, et carte électronique.
Cdt
le 01/12/2011 à 18:38
j ai resolu mon probleme ,c est le switch du presostat qui se trouve apres le tunnel chauffant qui etait mord
merci quand meme
toff
le 27/12/2012 à 16:43
merci