Retour à la liste des sujets
Lavage
LL ariston ne demare pas
créé le 30/11/2011 à 08:19
mon lave linge ne veut pas demarrer, j'appuis sur le bouton marche puis sur celui pour lancer le programme le voyant départ différé s'allume mais rien ne se passe
je viens de relire la notice, j'ai fait un reset comme indiqué, mais, en fait ce n'est pas le voyant depart differe qui s'allume c'et le voyant 4 comme si on l'avait programe sur un depart differre de 4 heures
le 30/11/2011 à 11:54
bonjour regardez à quoi correspond le voyant dans la doc technique de ce site Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter