créé le 29/11/2011 à 23:06
mon lave vaisselle indesit se met en code panne A01 qui signifie qu'il ya une fuite.
Mais apres l'avoir démonté je ne détecte aucune fuite.
Auriez vous la solution.
merci
le 30/11/2011 à 11:50
le 30/11/2011 à 13:07
je l'ai vérifié et pas de probleme.
J'ai meme essayé de faire tourner le lave vaisselle flotteur débranché mais toujours pareil
Ludo
le 30/11/2011 à 13:14