créé le 28/11/2011 à 22:25
Mon lave vaisselle De Dietrich DVI440 DVI ne chauffe plus. Lorsque je teste la résistance du tunnel chauffant; c'est OK (résistance 27 Ohms). De même lorsque je l'alimente en 230V depuis le bornier de la carte électronique il chauffe ! Le programme d'auto diagnostic de l'appareil détecte un défaut chauffage. Pendant le test de chauffage, aucune tension n'est envoyée sur le tunnel chauffant !
Est-ce la carte électronique en dernier ressort ?
le 29/11/2011 à 11:03
le 29/11/2011 à 20:24
Je mesure 65kOhms à environ 20° et 23 kOhms sous l'eau chaude du robinet.
Je vais re-vérifier la filerie mais à quoi ressemble relais de chauffage ?
le 29/11/2011 à 23:02
le 29/11/2011 à 23:19
J'ai trouvé le relais de chauffage (RT314024). Au démarrage du mode chauffage l'alimentation de la bobine passe bien à 24VDC mais le relais ne colle pas. Je pense donc avoir trouvé la panne !! A suivre : j'ai commandé le relais (4€)
le 05/12/2011 à 21:10
le 30/06/2012 à 15:16
pourriez vous me donner les references de la carte de commande/affichage afin que je puisse la remplacer.
merci d'avance !