créé le 28/11/2011 à 19:43
mon lave linge indesit wixxl 146 ne demarre plus et tous les leds clignotes j ai chercher un schemas de principe pour m aider mais personne n a reussi a me le fournir ou a me dire d ou venait le probleme
pouvez vous m aider
merci
le 29/11/2011 à 10:44
le 29/11/2011 à 21:03
Si défaut persiste, vous pourrez diagnostiquer carte électronique sans faute.
Cdt