Retour à la liste des sujets

Lavage

PBM LAVE LINGE VEDETTE VT4100

créé le 02/11/2008 à 21:34

Bonjour,
Sur mon lave linge vedette "grand soin" VLT4100 qui est dans sa 3 iemme année, je n'arrive pas a comprendre la panne, voilà, je lance le lavage à 60°,la cuve ce rempli, puis tourne correctement pendant environ 5 à 6 mn, puis vidange (on entend egalement l'arrivée d'eau dans la cuve s'effectuer en meme temps)puis après vidange le cycle fin s'affiche (voyant)et le déverrouillage de la porte s'effectue instantanément. Ma question est , que ce passe t il exactement ?

le 02/11/2008 à 23:25

Bonjour,
Votre appareil ne chauffe peut-être pas. vérifier la résistance à l'ohmètre, et sa sonde s'il en est équipé.
Cordialement.

le 03/11/2008 à 20:34

Bonsoir,
J'ai vérifié la resistance, ok 25,8 ohms,la prise de la sonde est trop petite pur y mettre un ohmetre, là j'ai remarqué que pour les cycles enre 60 et 30 ° la resistance commençait à chauffer, mais j'ai tjrs le mm pbm, elle fait la vidange 5à6mn plus tard et le voyant indique "fin" et le couvercle ce déverrouille instantanément, alors qu'en fin de cycle normale , la porte ce deverrouille 2à3mn après la fin.

le 04/11/2008 à 19:35

Il faudrait peut être voir les charbons moteurs s'ils sont trop usagés il ne frotte plus correctement et causent peut être cette panne.Pour information sur ce dont je parle aller dans la rubrique organes

le 04/11/2008 à 20:07

Merci les gars, là j'ai fais appel à un pro , je vous dirai ce qu'il en est !
Par exemple le lien renvoyer par mail ne s'affiche pas ! y'a un pbm informatique !! ...je vous laisse le soin de le regler
ciaooooo

le 05/12/2008 à 13:27

bjr , depuis bientôt 4 ans que possède un lave linges vedette grand soinj'ai un problème de bruit sifflement a l'essorage 1300 tours et peut être en dessous 1000 tours . si quelqu'un a ce souci dis-te moi quelle solution vous avez adoptée a part le remplacement des paliers et courroie régulierement voila mon problème cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter