créé le 28/11/2011 à 09:36
Ma vaisselle ressort plus sale que lorsque je la mets dans le lave vaisselle (whirlpool adp 6835)
Depuis que ça dure j'ai un peu cherché et finalement je constate que le bras situé sous le panier du haut ne tourne jamais.
Quelle peut en être la raison ?
Que faire ?
merci de votre aide
le 28/11/2011 à 10:28
le 28/11/2011 à 13:10
le bras n'est pas bouché, nous avons tout démonté et fait coulé de l'eau du robinet dedans pour vérifier
le niveau d'eau ? 2cm à quel endroit à quel moment ?
pas de voyant qui clignote
le 28/11/2011 à 14:35
le 28/11/2011 à 17:32
d'ailleurs la vaisselle placée dans le panier du bas est lavée
le problème est pour celle placée dans le panier du haut. Si je place des verres dans le panier du haut juste sur une ligne qui suit le bras qui ne tourne ils sont lavés aussi.
Mais tout ce qui est dans le reste du panier du haut est plus sale qu'avant de le mettre
le 28/11/2011 à 18:27
le 28/11/2011 à 19:45
c'est d'ailleurs ce qui permet au bras du bas de tourner non ?
le bras du haut tourne aussi
il n'y a que celui du milieu qui ne tourne pas
le 28/11/2011 à 20:08
le 28/11/2011 à 20:25
vous voulez dire qu'il faut changer cette pièce ?
le 28/11/2011 à 21:06
le 29/11/2011 à 08:29
ce qui laisse à supposer que l'eau arrive mais que la pression n'est pas assez forte pour entraîner le bras non?
le 29/11/2011 à 10:38
le 29/11/2011 à 11:11
le 29/11/2011 à 11:15
le 29/11/2011 à 11:34
le 29/11/2011 à 12:22
le 29/11/2011 à 12:39
j'en commande un autre ou y a-t-il un moyen de savoir si c'est le bras ou la pompe de cyclage ?
le 29/11/2011 à 12:55
le 29/11/2011 à 13:20
merci beaucoup pour tous ces conseils
le 06/12/2011 à 08:59
le vendeur de pièces détachées nous a conseillé de changer le joint entre le bras et la crosse car c'est une cause fréquente...
et çà fonctionne.
L'eau arrivait bien dans le bras mais comme il y avait des fuites au niveau du joint il n'y avait plus assez de pression pour faire tourner .
merci de votre aide