Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle
créé le 27/11/2011 à 12:21
Bonjour, je viens de recevoir un lave vaisselle Bosch:
SMI53M82EU. après deux lavages sans problème, le cycle ne démarre plus car la porte se ferme mal ( si je reste en appuyant sur celle -ci le cycle de lavage démarre, aussitôt que je relâche la sécurité se met en fonction et provoque la mise en arrêt) je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit et surtout comment y remédier, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie vivement d'avance.
Alain
le 27/11/2011 à 15:10
Bonjour,
J'ai parfois ce souci sur mon LV Siemens (ce sont les mêmes que Bosch)
Vérifiez que votre panier du haut est bien au fond de son logement (poussé à fond)
Tirez-le et repoussez-le à fond.
Cordialement,
Arnaud
le 27/11/2011 à 16:18
Merci de votre hypothèse, malheureusement ce n'est pas ça car le panier, même bien poussée à fond, la porte ne se ferme pas totalement.
Alain
le 27/11/2011 à 18:06
Le verrou montre des signes de faiblesse sous l'action de la chaleur produite par l'appareil. a moins que ce ne soit la porte complète, mais ce n'est vraiment pas évident à déterminer.
Cdt
le 27/11/2011 à 20:49
Bonsoir, il est vrai que la porte n'a pas encore le devant et je la trouve un peu trop "souple" normalement il recevra cela dans la semaine. le problème c'est qu'il n'a qu'une semaine......donc si la porte donne déjà des signes de faiblesse, je n'ose pas penser ce que ce sera après dix ans:))
Merci pour les avis. Alain
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter