Retour à la liste des sujets

Lavage

Fuite sur lave vaisselle WHIRPOOL ADG 8977

créé le 27/11/2011 à 11:35

Bonjour,

J'ai une petite fuite à l'endroit que j'ai entouré (voir photo jointe) sur le réservoir situé sur le panneau droit lorsqu'on est face au lv.
J'ai basculé le lv sur le côté droit pour faire la photo par le dessous. (le groupe moto-pompe se trouve donc sur la gauche de la photo)
L'eau sort par le petit trou situé tout en bas de ce réservoir.
On dirait un trou de trop plein ou de sécurité ...

Ce trou laisse écouler environ un 1/2 dé à coudre d'eau durant un cycle de trempage serait normal ou pas ?????

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de cette fuite ???????

le 27/11/2011 à 12:14

Bonjour,
Il s'agit du ventilateur de séchage. Celui-ci aspire l'air humide de l'enceinte pour accélérer le séchage.
Voyez si la partie plastique menant l'air ne présenterait des saletés pouvant gêner à sa circulation.
Cdt

le 01/12/2011 à 19:35

mon lave-vaisselle Whirpool ADG8573 affiche F4 et la touche M/A clignote. Le lave-vaisselle bien sûr ne fonctionne pas.
Quelqu'un (e) peut-il(elle)me donner une piste quant à la cause et si possible le remède. Merci

le 02/12/2011 à 09:52

merci pour ta réponse seb,

je suis en déplacement toute cette semaine, je vais donc regarder ça ce WE et je vous dirais ce qu'il en est.

le 29/01/2015 à 17:26

bonjour Guy,

J'ai aujourd'hui le même problème de fuite au niveau du ventilateur de séchage. Pourrais-tu me dire comment tu l'as résolu.
Merci par avance.

le 30/01/2015 à 09:08

Bonjour Jalain,
je suis désolé mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait :(
Je me demande si je n'avais pas changé carrément de lave-vaisselle ne trouvant pas la panne.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter