créé le 26/11/2011 à 16:19
Bonjour,Je possède un lave-vaisselle tout intégré de marque Siemens.
Référence: SE66T374EU/01
En fait, le problème a commencé par une détection de fuite et donc, une mise en vidange d'urgence du lave-vaisselle.
Grâce à votre tutoriel, j'ai pu démonter le côté gauche, et surtout, comprendre comment cela fonctionne (pas simple pour un néophyte...)
Le problème se situe donc au niveau du Système de contrôle du niveau d'eau. Lors du remplissage des réservoirs, la détection ne se faisant pas, l'eau finissait pas sortir par le remplisseur.
J'ai démonté ce système complètement afin de tout nettoyer.
J'ai testé la ventouse, en soufflant légèrement dans le tuyau, celle-ci s'actionne.
J'ai tout remonté et lancer un cycle, panneau ouvert pour voir.
Même problème. Le niveau n'est pas détecté.
J'ai bien fait attention, et la ventouse ne s'actionne pas (elle ne pousse pas la barre bleue pour faire contact).
Manuellement actionnée, la ventouse reste en position jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.
Mais en relançant un cycle, elle ne s'actionne pas automatiquement (et donc, fuite par le remplisseur)
J'ai démonté de nouveau pour vérifier que je n'avais pas mal remonté une partie, mais non, ça semble bien monté (à moins que j'ai cassé quelque chose sans m'en rendre compte)
Qu'en pensez-vous ? Dois-je changer la chambre de compression ?
Merci,
Arnaud