Retour à la liste des sujets

Lavage

L.V. DeDietrich s'éteint puis reste en pause en fin de cycle

créé le 25/11/2011 à 20:47

bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle dedietriche DVY400 qui veut pas finir son cycle.
le déroulement du cycle de lavage se déroule bien jusqu'au rinçage, l'afficheur numérique m'indique 10mn restante, là l'afficheur s'éteint brusquement et revient mais en pause,si je relance le cycle avec la touche départ, il repart parfois jusqu'à la fin et quelque fois il faut que je là relance plusieurs fois.
ce problème se manifeste que dans les programme qui dure plus d'une heure mais pas dans le programme rapide.
j'ai contrôlé la vidange, le remplissage, la boite à produit, le moteur de lavage, en bref tous les composants.
il me semble que sur ce model j'ai vu dans le bandeau 2 modules électronique, un je présume être le module de commande et l'autre le module de puissance.
pouvez-vous m'éclairer pour résoudre ce problème?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE;

le 25/11/2011 à 23:29

Bonjour,
C'est sans doute une problème électronique.
Le module de puissance est plus sujet à ce type de défaut. Il faudra en remplacer un pour s'assurer du fonctionnement de l'autre.
Cdt

le 26/11/2011 à 13:34

bonjour,
merci pour votre réponse!
j'ai commander la carte de puissance et je vous tiens au courant de la suite des évenements.
CDLT

le 29/11/2011 à 21:19

bonsoir,
je vous remercie de m'avoir aider dans le diagnostique, j'ai fait plusieurs éssais avec le nouveau module et tout à l'air d'être normal.
merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter