créé le 25/11/2011 à 14:24
Mon lave-linge Brandt WTC1181FD s'est brusquement mis en panne, l'autodiagnostic indiquant "dp06".
A la main, machine éteinte, il est devenu quasi impossible de faire faire un tour au tambour:J'ai ouvert la bécane, pas de débris ou autres qui gèneraient, pas de problèmes de courroie, donc je soupçonne un problème de roulement...
Quelqu'un peut-il me le confirmer, et me donner quelques infos si je dois le changer?
Merci
le 25/11/2011 à 16:17
Une vérification visuel,doit vous donnez une indication en tournant le tambour!!
Ou un linge est passer entre la cuve et le tambour,vérifiez ces points. Cdt
le 25/11/2011 à 17:14
Défaites la courroie, vous identifierez ainsi si le problème vient uniquement du tambour.
Cdt
le 25/11/2011 à 23:14
Merci pour vos réponses
![]()
le 26/11/2011 à 11:26
Cdt
le 01/12/2011 à 21:27
En fait, n'ayant pas très envie de tripatouiller les roulements, j'ai couché la machine, bien imbibé les roulements de cette bonne vieille huile "3 en 1" une nuit durant, j'ai tout remonté, et voilà, en attendant ça tourne impec, mais c'est provisoire.Que me conseillez-vous de faire pour éviter un gros bintz?
%erci
le 02/12/2011 à 16:41
Cdt