créé le 24/11/2011 à 23:29
Après avoir tout tenté et suivi vos conseils, cette satanée courroie refuse de se remettre en place :'( :'( :'(
Elle me semble très "sèche" et il y a un très manque d'élasticité pour pouvoir la placer.
Pensez-vous qu'avec une nouvelle il sera plus aisé de la placer ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
le 25/11/2011 à 15:54
Si vous avez bien suivi le conseil de MIMI54,il n'y a aucune raison que la courroie ne se place pas,ces un peut dur je le reconnait,mais elle devrais se placer sur la poulie. Cdt
le 25/11/2011 à 17:09
Voyez le tutoriel sur le sujet.
Cdt
le 29/11/2011 à 19:08
Je suis arrivé à bout de cette satanée courroie :-).....il y a un "truc" pour la placer correctement et sans difficulté, ce que l'on ne sais pas vraiment expliquer par "mail".
Merci pour vos conseils et encore bravo pour ce site fort utile.
Bonne continuation et à une prochaine ...sait =-)